Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réseau (10)(...) ASSIGNER LA MISSION : Alors qu'ils vaquent à leurs occupations personnelles, les personnages reçoivent simultanément un message codé par la toile. La missive provient duréseausocial de Firewall et présente tous les codes appropriés. Sa lecture donne ceci : Ni hao l'ami. (...)
Compétences : Armes à dispersion 30, Chute libre 55, Esquive 50, Parkour 40, Perception 45, Persuasion 60, Protocole 55, Recherche 40, Subterfuge 55, Théorie : Nanotechnologie 45. Implants : bio-modes basiques, implantsréseaude base, pile corticale, coussinets adhésifs (Escalade +30), pieds préhensiles, réserve d'oxygène. (...)
Compétences : Armes cinétiques 45, Armes contondantes 50, Chute libre 40, Combat non-armé 50, Escalade 50, Esquive 50, Intimidation 70, Parkour 40, Perception 25, Persuasion 60. Implants : bio-modes basiques, implantsréseaude base, pile corticale, cybergriffes (PA +2, 1d10 + 5 VD). Equipement : armure complète (10/10) à distance pistolet cinétique moyen à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +5, VD 2d10 + 4, munitions 12). DES INVITES INATTENDUS : Alors que les personnages débattent en silence (utilisant leurs implantsréseau) quant à la manière de s'y prendre pour acheter, voler et/ou détruire le cylindre, un imprévu se produit - le vaisseau de Xu est attaqué. (...)
La première partie peut se dérouler de plusieurs façons : l'une d'entre elles est de passer les attaquants - en quittant la soute par une autre sortie ou en les maîtrisant - pour aller sceller manuellement le sas. L'autre méthode est de pirater leréseaudu vaisseau afin de lui ordonner la fermeture des portes. Eloigner le cargo du vaisseau écumeur est plus compliqué. (...)
Les seuls choix restant aux PJ sont de pirater les contrôles du vaisseau ou de forcer Gray Xu à ordonner le départ. Pirater le vaisseau requiert un test d'Intrusionréseauà -30 pour infiltrer le système, puis un test de Subversion dont le modificateur dépendra du type de commande que vous souhaitez envoyer (et sera déterminé par le MJ). (...)
Compétences : Armes cinétiques 35, Armes tranchantes 30, Chute libre 40, Combat non-armé 40, Esquive 40, Intimidation 30, Parkour 20, Perception 20. Implants : bio-modes basiques, implantsréseaude base, pile corticale. Equipement : vêtements renforcés (4/4) mêlée vibrolame (PA +2, VD 2d10 + 2) à distance pistolets cinétiques moyens (SA/TR/FA, VD 2d10 +2, PA +2, munitions 12). (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 30, Combat non-armé 30, Esquive 40, Infiltration 30, Matériel : Electronique 20, Matériel : Industrie 50, Perception 40, Théorie : Archéologie 20. Implants : bio-modes basiques, implantsréseaude base, pile corticale, régulation thermique, respiration améliorée. Equipement : vêtements renforcés (4/4) à distance fusils automatiques cinétiques (SA/TR/FA, PA +6, VD 2d10 + 6, munitions 30). (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 50, Combat non-armé 50, Escalade 40, Esquive 35, Infiltration 30, Perception 40. Implants : bio-modes basiques, implantsréseaude base, pile corticale. Equipement : combinaisons pressurisées standards (7/7), capes caméléon (Infiltration +20) à distance pistolets-mitrailleurs cinétiques (SA/TR/FA, PA +2, VD 2d10 + 3, munitions 20). (...)
En dernier recours, si les joueurs ne disposent plus de solution et/ou sont en train de perdre, ils peuvent toujours contacter Firewall, les prévenir de la menace imminente et indiquer la position de la cache. Grâce à sonréseaud'agents, l'organisation pourra chercher un moyen de régler le problème posé par cette cache en envoyant par exemple une équipe mieux armée ou en lâchant « accidentellement » un gros rocher en orbite sur les ruines. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...