Tempus Mortis
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : bonus (8)(...) Jonathan Lockwood : 61 ans, professeur de lettres anciennes et vengeur en chaise roulante. FOR 7 CON 7 TAI 14 INT 18 POU 17 DEX 6 APP 6 EDU 18 SAN 80 PV 11.Bonusaux dommages : non. Armes : jamais. Compétences : Anthropologie 30, Art 40, Bibliothèque 80, Crédit 70, Ecouter 60, Histoire 80, Allemand 80, Français 70, Espagnol 70, Portugais 60, Italien 60, Swahili 60, Mythe de Cthulhu 17, Occultisme 60, Psychologie 60, TOC 60, Langues anciennes (toutes) 80. (...)
» Sir Arthur Plimbertown : 39 ans, intermédiaire financier et sorcier. FOR 14 CON 12 TAI 13 INT 13 POU 20 DEX 15 APP 10 EDU 18 SAN 40 PV 12.Bonusaux dommages : non. Armes : Fusil de chasse 30, couteau (normal ou de sacrifice) 40. Compétences : Astronomie 55, Baratin 70, Bibliothèque 60, Chimie 30, Conduire automobile 50, Comptabilité 60, Crédit 60, Discrétion 30, Droit 70, Histoire 50, Marchandage 60, Mythe de Cthulhu 30, Occultisme 50, Se cacher 50, TOC 60, Latin 50, Grec 40, Hébreu 50. (...)
Sir Hammett Fowley : 38 ans, Dilettante Lobbyiste et sorcier à ses heures. FOR 15 CON 13 TAI 13 INT 17 POU 30 DEX 15 APP 17 EDU 20 SAN 40 PV 14.Bonusaux dommages : +1d4. Armes : Une simple canne ferrée. Compétences : Art 50, Arts Martiaux (boxe anglaise) 60, Astronomie 50, Baratin 70, Bibliothèque 60, Chimie 45, Conduire Automobile 60, Crédit 70, Dissimulation 60, Droit 60, Langues étrangères (3 de votre choix) 60, Marchandage 50, Mythe de Cthulhu 45, Monter à cheval 50, Occultisme 70, Persuasion 40, Psychologie 40, T. (...)
FOR 13 CON 12 TAI 15 INT 13 POU 30 DEX 13 APP 11 EDU 20 SAN 35* PV 12. *O'Connell ne fait plus vraiment la différence entre les Contrées et notre univers.Bonusaux dommages : non. Armes : Anthropologie 20, Archéologie 40, Bibliothèque 30, Dissimulation 40, Droit Coutumier 20, Histoire naturelle 40, Langues étrangères (2 langues des contrées), Mythe de Cthulhu 35, Occultisme 70, Rêver 80, Savoir Onirique 80, T. (...)
La petite croisade des investigateurs ne l'intéresse qu'à partir du moment où on lui présente l'affaire sous l'angle de la chasse (au sorcier) Spencer/Ryberg : Homme d'affaires affairé, 39 ans. FOR 12 CON 12 TAI 13 INT 13 POU 30 DEX 17 APP 11 EDU 19 SAN 50 PV 12.Bonusaux dommages : non. Armes : Pistolet de petit calibre 50, Fusil à éléphant 40. Compétences : Astronomie 70, Archéologie 60, Bibliothèque 55, Chimie 30, Equitation 50, Crédit 30, Discrétion 60, Histoire 70, Marchandage 30, Mythe de Cthulhu 40, Occultisme 40, Se cacher 55, TOC 70, Latin 60, Grec 50, arabe ancien 60. (...)
Seymour Hutchinson, 39 ans, Voyageur temporel. FOR 10 CON 14 TAI 11 INT 18 POU 40 DEX 15 APP 10 EDU 18 SAN 25 PV 12.Bonusaux dommages : non. Armes : Fusil à gaz 50, couteau large 40. Compétences : Archéologie 35, Arts Martiaux 45, Bibliothèque 65, Biologie 45, Discrétion 55, Histoire future 45, Ecouter 65, Mécanique 75, Mythe Cthulhu 45, Psychologie 55, Suivre une piste 30, T. (...)
Si un investigateur tombe entre leurs griffes, il est probable que la folie l'entraîne dans le néant plus rapidement que la douleur. FOR 4d6+4 CON 4d6 TAI 4d6+6 INT 3d6 POU 1d6+10 DEX 3d6+4 APP 02 EDU NA SAN 01 PV 20.Bonusaux dommages : 1d6. Armes : Griffes 50% 1d10+3 points de dommage, Lames diverses 1d6+3. Compétences : Déguisement 40%, Ecouter 30%, Se cacher 30%, Suivre une piste 60%, T. (...)
FOR 10/14/12 CON 08/12/11 TAI 06/15/15 INT 18/18/18 POU 40 DEX 15/15/15 APP 12/14/13 EDU 18/18/18 SAN 25 PV 08/14/14.Bonusaux dommages : non. Armes : Fusil à pompe 30, couteau (normal ou de sacrifice) 40. Compétences : Toutes les compétences à 50% (c'est un boss ! (...)Ce scénario est le premier acte d'une trilogie pour l'Appel de Cthulhu. C'est donc une petite campagne que vous pourrez développer à loisir à l'aide des encadrés intitulés « Et si... ». Mais c'est aussi une intrigue pouvant se jouer indépendamment des deux autres opus. Elle est destinée à un Gardien des Arcanes ayant un peu d'expérience, mais peut servir de scénario d'initiation à des joueurs désirant découvrir cet univers. Le côté très classique et linéaire de la trame principale est voulu ...