Oniric Park
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : cellules (3)(...) Les investigateurs vont devoir se préparer à une nouvelle journée d'interrogatoire. Leurs prévisions vont pourtant être un peu bouleversées. Après une petite attente dans descellulesséparées, ils ont la visite d'une douzaine de goules désireuses de les faire passer dans l'autre monde. (...)
Après avoir montré leur présence (1/1d6 SAN) et endormi le policier chargé de surveiller les geôles, elles sont parties à la recherche du carnet de croquis. Si les investigateurs veulent survivre, ils doivent récupérer les clés, ouvrir lescelluleset se carapater avec les goules aux trousses. La fuite dans le commissariat, puis dans les ruelles (de nuit, si votre timing le permet) doit être un moment intense de votre scénario. (...)
Notons tout de même que si de cet étage, la tâche est simple, le cadenas en question est inaccessible des escaliers qu'il protège. Ces derniers débouchent sur un long couloir sombre donnant sur une dizaine decellules. Chaque geôle est capitonnée et seulement deux sont habitées. La première est celle de Anna Green et la seconde celle d'une goule rendue folle par son passage dans notre univers. (...)Scénario pour l'Appel de Cthulhu destiné à un Gardien des Arcanes chevronné et à des Investigateurs ayant une petite expérience du Mythe (ou des joueurs débutants, mais dégourdis). Une partie de la trame se déroule dans les Contrées du rêve. Une petite connaissance de cet univers très particulier est requise, mais pas obligatoire. Vous trouverez des petits encadrés (Et si...) qui vous permettront, avec un minimum de travail, d'enrichir l'histoire centrale. Introduction : ...