Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : elfe (2)(...) Du coup, la race naine a toujours été à la fois mystérieuse et suspecte aux yeux des autres. On dit qu'il faut deux vies d'elfeavant de comprendre l'esprit des nains, ce qui n'est pas faux. Les elfes, eux, pensent qu'il n'y a pas grand-chose à comprendre. (...)
La différence se trouvera sans doute dans l'interprétation des signaux sonores ou olfactifs sous terre. Le nain saura dire à quoi ils correspondent plus facilement qu'un humain (même remarque pour unelfeen milieu sylvestre ou aérien). Comme tous les humanoïdes, les nains peuvent se transformer en infectieux puis en mortsvivants. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...