Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : vallée (3)(...) Point intéressant, même s'ils sont individuellement piégés dans leur propre esprit, ils peuvent travailler ensemble. Ils se comprennent. La cité piège de Noaktaran, non loin à l'ouest de laVallée, fut fondée de la sorte. La colonie naine locale fut frappée par la maladie et creusa un labyrinthe démentiel, tout en courbe. (...)
C'est un voeu pieux qui revient à chaque fois qu'Otton se fâche contre ses hommes. - Le capitaine Otton se prépare à aller dans lavalléedes héros plus au nord. Il a sélectionné secrètement une dizaine d'hommes et veut aller récupérer les armes légendaires qui s'y trouveraient. (...)
Mieux, nombre d'entre elles sont à taille humaine. Et pour cause, elles étaient réservées aux maîtres mystiques de lavalléedes héros (4704, 4703, 4802, sur la carte du Duché du Nord, dans le Body Bag 2), qui ne sont jamais venus les chercher. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...