Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : vienne(...) Tous les mécanismes des puits sont alors paralysés en plein mouvement, y compris les ascenseurs, les tapis roulants et autres chariots. Les nains bloqués optent le plus souvent pour entrer en transe et attendre, immobiles, qu'onvienneles chercher. La légende de Jru-Hankdor : Cette petite cité minière, située dans ce qui serait bien longtemps après le Duché du Sud, est entrée dans la légende lorsque tout son système d'exploitation à vapeur explosa en même temps. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...