Livret d'introduction : 1ère partie
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Contient : nosfératu (7)(...) Quand un Mekhet subit des dommages causés par la lumière solaire ou le feu, ils encaissent un point supplémentaire de dégâts aggravés de cette source. Attributs privilégiés: Intelligence et Astuce.Nosfératu: Furtifs et dérangeants, les Nosfératus manient la peur elle-même comme la lame d'un chasseur. (...)
Leur simple présence déconcerte les gens, soit par leur laideur physique, par leur folle puanteur ou par une malfaisance trouble qui émane d'eux. LesNosfératusont issus des marginaux de la société, tels que les sans-domiciles, les malades mentaux et les criminels. (...)
Les Fantômes tendent à être des individus qui,à vrai dire, gèrent leur nouvelle condition. Surnom: Fantômes. Disciplines:LesNosfératusont les maîtres du Cauchemar, la Discipline vampirique de la terreur et de la phobie. Leur faiblesse tend à les rendre dépendant de l'Occultation pour contrer leur apparence quand cela est nécessaire. (...)
Leurs corps sont aussi capables d'utiliser la Vigueur, une force surnaturelle accordée par le sang. Faiblesse:LesNosfératusont condamnés à être des parias de la société, et leur simple présence est inconfortable pour autrui. (...)
Qu'un mortel ou qu'un Kindred touche ou ingère la zone affectée, et il risquerait alors d'être infecté. Cauchemar : La simple présence d'unNosfératuest déjà dérangeante, mais avec la Discipline du Cauchemar, les Fantômes manient la peur comme si elle était une arme tangible. (...)
L'activation de ce pouvoir demande un jet de Présence + Intimidation + Cauchemar (la faiblesse du clanNosfératune pénalise pas ce jet.) Les observateurs font un jet de Sang Froid + Puissance du Sang. S'ils obtiennent moins de succès que le ' monstre ', ils fuient immédiatement et éviteront sa présence pour le reste de la scène. (...)
Activer ce pouvoir nécessite la dépense d'un point de Vitae et un jet de Présence + Empathie + Cauchemar (la faiblesse du clanNosfératune s'applique pas), opposé au Sang-Froid + Puissance du Sang de la victime. Célérité : Cette Discipline permet au personnage d'augmenter sa vitesse à des niveaux surhumains. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...