Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
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Contient : femme (10)(...) Par exemple, un homme qui transportait une montre à gousset de valeur partout où il allait, pourrait devenir un fantôme ancré à cette montre, hantant tous ceux qui la posséderaient. Occasionnellement, les fantômes peuvent s'ancrer à des personnes plutôt qu'à des objets. Unefemmeassassinée par un ex-amant délaissé, pourrait se trouvait ancré à lui, car elle serait nourrie par un amer désir de revanche. (...)
Natacha Preston, la diplomate : Clan:Ventrue (Malkovien) Alliance:Invictus On sait peu de choses sur cette Kindred, si ce n'est qu'il s'agit d'une Sénéchal de Savoy, qui lui sert souvent d'intermédiaire quand il doit traiter avec le Prince Vidal, et qu'elle ne fait étrangement pas partie de la Lancea Sanctum, mais de l'Invictus. L'un de ses refuges est un hôtel du Quartier Français. Image:Natacha a l'apparence d'une jeunefemmestricte, mais affable et agréable, souvent vêtue de tailleurs gris et de talons hauts. Un jet réussi d'Intelligence + Relationnel permet à un personnage de s'apercevoir qu'elle a un léger accent provenant de la Nouvelle-Angleterre. (...)
Image:Sarah change son apparence aussi souvent qu'elle le peut, en colorant ses cheveux et en changeant ses vêtements et son style quasiment chaque nuit, mais elle porte presque toujours des bijoux en or. Elle s'approchait de la trentaine d'année au moment de son Etreinte, et est unefemmeattirante bien que d'apparence sévère. Marie, Victime de sa foi : Clan:Mekhet. Alliance:Non Alignée. (...)
Marie possède divers refuges, mais son principal est une ancienne boutique brûlée de Tremé District. Ce magasin était autrefois le lieu de travail d'une ' conseillère en affaire spirituelle '. Lafemmequi travaillait là, tirait les cartes de Tarot, lisait dans les lignes de la main, et avait d'autres activités mystiques. (...)
Si le prince apprenait la vérité sur les pratiques de Marie, elle subirait certainement le même sort que l'ancienne propriétaire des lieux. Image:Jeunefemmenoire, d'environ 20 ans, aux cheveux noirs et courts, portant généralement une mini-jupe, un petit haut et une perruque blonde. (...)
En 1978, un jeune homme du sud de la Floride, qui avait fantasmé durant toute sa vie sur ce que cela lui ferait de tuer unefemme, eu finalement le courage d'essayer. Malheureusement, lafemmequ'il choisit était un vampire. Proche de l'abandon à la Bête, elle vit en Lucas une opportunité d'infliger l'horreur et de répandre le sang de par le monde, et plutôt que de simplement le tuer, décida de l'Etreindre. (...)
Il réussi à garder ce sentiment sous contrôle jusqu'à ce qu'il passe par une cité de Géorgie dont il découvrit que le Prince était unefemmequi possédait une étrange forme de sorcellerie du sang. Bien sûr, Lucas n'avait aucune idée de ce dont il était témoin, mais savait qu'il était désespérément surclassé et, consumé par l'humiliation, s'enfuit plus à l'ouest. (...)
Après avoir étreint Edward Zurich, elle n'a pu se résoudre à l'abandonner comme cela était prévu, et s'est réfugiée avec lui dans un appartement squatté près de l'église du Corpus Christi. Image:Andrea est une grandefemmenoire, portant des tatouages noires à peine discernables sur sa peau. Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 4 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 2, Sang-Froid 2 Compétences Mentales: Erudition 1, Informatique 1, Occultisme (Recherches) 3 , Politique 1, Science 1 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Coups de poings) 2, Conduite 2, Armes à feu 1, Furtivité 2, Survie 1, Armement 2 Compétences Sociales:Empathie 3, Expression 1, Intimidation 2, Sagesse de la Rue (Eviter les problèmes) 3 Avantages:Désarmer, Style de Combat : Kung Fu 2, Langues (Français 2, Espagnol 1), Esprit Méditatif (NdT : permet d'entrer dans un état méditatif sans plus de précisions) Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Espoir / Colère Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:3 (+1 d'armure contre les dégâts contondants) Vitesse: 11 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:13 Disciplines:Auspex 1, Célérité 3, Cauchemar 3, Résistance 1, Vigueur 1. (...)
A présent, toutefois, elle a d'autres préoccupations, comme la soif dévorante qu'elle ne comprend pas. Description :Tina a 20 ans, et est une jeunefemmeà l'apparence stupéfiante et athlétique. Son Etreinte lui ravi sa bonne mine, mais lui ajouta un certain charisme félin. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...