Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : invictus (8)(...) Les cinq personnages suivants vont tous apparaître dans la série à venir des romans de Vampire : Le Requiem, et peuvent servir d'inspiration pour vos propres parties. Personnages officiels : Le Prince Maxwell : Clan : Ventrue. Alliance:Invictus. Ancien et actuel Prince de Chicago, Maxwell a passé une grande partie de son temps en torpeur à la suite de l'incendie qui frappa la ville en 1871. (...)
Il règne en équilibrant les pouvoirs, maintenant les cinq alliances majeurs en échec sous son égide. Bien qu'étant membre de l'Invictus, il a construit une relation personnelle très étroite avec le Lancea Sanctum (particulièrement avec l'Evêque Solomon Birch, qui est l'un de ses plus proches conseillers). (...)
D'autres chuchotent qu'il exhibe les signes de la folie rampante des anciens de son clan, mettant en avant l'Etreinte inconsidérée de Perséphone Moore comme une évidence que Maxwell est en train de perdre sa prise sur sa raison (et son pouvoir). Perséphone Moore : Clan:Ventrue. Alliance:Invictus. Perséphone (née Linda) Moore est l'infante du Prince Maxwell de Chicago. Il l'a étreinte dans le feu de la passion, et elle est entrée en contact avec d'autres vampires avant qu'il n'ait eu une chance de réparer son erreur. (...)
Plusieurs des autres vampires de Chicago se raillent d'elle pour son attachement aux 'jupons' de son sire (ou pour avoir eu la témérité d'avoir été étreinte comme elle le fût ). Membre de l'Invictus, elle profite du confort que le Premier Etat lui offre, mais elle est aussi une jeune vampire, une pour laquelle le féodalisme n'est pas un concept naturel. (...)
Attributs Mentaux:Tous à 3 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 3, Constitution 2 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 3 Compétences Mentales:Erudition (Catholicisme) 3, Investigation 2, Occultisme (Vaudou) 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Bagarre 2, Conduite 2, Armes à feu 3, Furtivité 1, Armement 1 Compétences Sociales:Empathie 3, Expression (Sermons) 2, Intimidation 1, Persuasion 2, Sagesse de la Rue (Tremé District) 3, Subterfuge 3 Avantages: Langage (Français 2, Créole 1, Espagnol 1) Volonté:6 Humanité:5 Vertu/Vice:Foi/Avarice Santé:7 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 10 Puissance du Sang:3 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:12 Disciplines:Célérité 2, Majesté 3, Résistance 1, Vigueur 1. Natacha Preston, la diplomate : Clan:Ventrue (Malkovien) Alliance:InvictusOn sait peu de choses sur cette Kindred, si ce n'est qu'il s'agit d'une Sénéchal de Savoy, qui lui sert souvent d'intermédiaire quand il doit traiter avec le Prince Vidal, et qu'elle ne fait étrangement pas partie de la Lancea Sanctum, mais de l'Invictus. L'un de ses refuges est un hôtel du Quartier Français. Image:Natacha a l'apparence d'une jeune femme stricte, mais affable et agréable, souvent vêtue de tailleurs gris et de talons hauts. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 2, Manipulation 2, Sang-Froid 3 Compétences Mentales: Erudition 1, Informatique 1, Médecine (Artères) 1, Occultisme 2 Compétences Physiques: Athlétisme (course) 2, Bagarre 2, Conduite 1, Armes à feu 1, Furtivité (Traque) 3, Armement (Couteaux) 3 Compétences Sociales:Intimidation (psychologique) 2, Sagesse de la Rue 2 Avantages:Non spécifiés Volonté:5 Humanité:2 Vertu/Vice:Endurance / Désir Santé:8 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:3 (1 pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:12 Disciplines:Célérité 2, Majesté 3, Cauchemar 2, Occultation 3, Vigueur 1. John Harley Matheson, le Gentilhomme : Clan:Gangrel. Alliance:Invictus. Né en 1829, John Harley Matheson était le plus jeune enfant de Stephen Matheson, l'un des plus fortuné propriétaire terrien (et d'esclaves) de Louisiane. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 4, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 4 Compétences Mentales: Erudition 2, Occultisme 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Griffes) 4, Armes à feu 1, Furtivité (Traquer) 3, Survie (Marais) 3, Armement (Sabre) 3 Compétences Sociales:Animaux 2, Expression (Conversation polie) 3, Intimidation 3, Persuasion (Séduction) 4, Subterfuge 3 Avantages:Alliés 3, Statut dans l'Alliance (Invictus) 1, Refuge 4 (Une grande plantation abandonnée à trois de voiture de la Nouvelle Orléans), Ressources 3 Volonté:6 Humanité:3 Vertu/Vice:Endurance / Fierté Santé:9 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:7 (5 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:20 Disciplines:Aupex 1, Célérité 2, Domination 4, Majesté 3, Protéisme 5, Résistance 3 James Kelvin, le Majordome : Clan:Mekhet. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...