Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : vaudou (10)(...) Tout le long de son règne, le Prince Vidal a fait ce qui était nécessaire pour garder ses mains fermement agrippées aux rênes du pouvoir dans la Nouvelle Orléans. Sa désapprobation de l'art mystique duvaudouest bien connue de la majorité des Kindreds, mais cette impatience est devenue plus fiévreuse ces derniers temps. (...)
Attributs Mentaux:Tous à 3 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 3, Constitution 2 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 3 Compétences Mentales:Erudition (Catholicisme) 3, Investigation 2, Occultisme (Vaudou) 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Bagarre 2, Conduite 2, Armes à feu 3, Furtivité 1, Armement 1 Compétences Sociales:Empathie 3, Expression (Sermons) 2, Intimidation 1, Persuasion 2, Sagesse de la Rue (Tremé District) 3, Subterfuge 3 Avantages: Langage (Français 2, Créole 1, Espagnol 1) Volonté:6 Humanité:5 Vertu/Vice:Foi/Avarice Santé:7 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 10 Puissance du Sang:3 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:12 Disciplines:Célérité 2, Majesté 3, Résistance 1, Vigueur 1. (...)
Qu'il parle métaphoriquement ou littéralement est un autre détail sur lequel il ne s'exprime pas, mais il attribue sa dévotion auvaudouà cette événement. Pendant plusieurs années après son arrivée à la Nouvelle Orléans, il fût satisfait de ce qu'on le laissa seul afin qu'il puisse participer au développement de la cultureVaudou. Ce fût en ce temps qu'il gagna dans la cité son petit mais dévoué groupe de suivants vampiriques, ainsi que sa beaucoup plus grande congrégation mortelle. (...)
Doucement, il commença à réaliser que deux autorités vampiriques de la Nouvelle Orléans représentaient une menace pour son peuple - Le Prince Vidal à cause de ses croyances religieuses intolérantes et Antoine Savoy à travers ses manipulations duvaudouet de ses pratiquants pour des fins purement politiques. Le Baron Cimetière utilise sa considérable influence parmi les mortels et son petit, mais influent, groupe de partisans Kindreds dans le but de s'opposer à ces deux menaces. (...)
Après deux ans passés à la Nouvelle Orléans, elle rencontra un groupe de vampires qui pratiquaient levaudou. Cette religion impliquait beaucoup de croyances et de pratiques du catholicisme, et Marie ne pensait pas qu'elle trahissait ses croyances en y participant. (...)
Comme sa compréhension de cette nouvelle foi grandissait, elle trouva qu'elle avait plus en commun avec les pratiquants duvaudouqu'avec les vampires Sanctifiés. Plusieurs mois plus tard, des serviteurs de Vidal (comprenant Maldonato et un certain Meadows) trouvèrent et détruisirent cette coterie de Kindred, sur ordre du Prince. (...)
Elle hante le district en utilisant l'Occulation pour se nourrir sur les ' pigeons ' qu'elle trouve. Elle a d'ailleurs volé un téléphone portable à l'un d'entre eux. Dans ces rituelsvaudou, elle utilise généralement son propre sang ou parfois celui de rats. Marie possède divers refuges, mais son principal est une ancienne boutique brûlée de Tremé District. (...)
La femme qui travaillait là, tirait les cartes de Tarot, lisait dans les lignes de la main, et avait d'autres activités mystiques. Elle n'avait aucune réelle capacité surnaturelle, mais elle était ouvertement une pratiquante duvaudou, et un gang des rues brûla son magasin il y a quelques mois de cela. Elle périt dans l'incendie, et Marie utilise son magasin comme refuge depuis. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 2 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 4, Constitution 2 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 3, Sang-Froid 2 Compétences Mentales: Médecine 1, Occultisme (Vaudou) 1 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre 2, Conduite 1, Armes à feu 1, Larcin (Se libérer des menottes) 4, Furtivité (Se faire oublier) 4, Survie 2, Armement 1 Compétences Sociales: Intimidation 2, Persuasion (Avoir les ' Pigeons ') 3, Relationnel 2, Sagesse de la Rue 4 Avantages:Refuge 2 Volonté:3 Humanité:6 Vertu/Vice:Espoir / Désir Santé:7 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 12 Puissance du Sang:1 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:10 Disciplines:Occultation 3, Vigueur 3. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...