Warhammer 3ème édition
Contient : fantastique (8)(...) La bonne fortune favorise les braves, et ces héros auront besoin de toute la chance dont ils pourront disposer. Warhammer, le Jeu de RôleFantastiqueest une approche nouvelle et passionnante du monde populaire de Warhammer. C'est un univers féroce, constamment en guerre. (...)
En tant que Maître du Jeu, vous rendrez les terres du Vieux Monde réelles en décrivant l'histoire, les peuples, les créatures et les mystères que les autres joueurs rencontreront pendant leurs aventures. Warhammer, le Jeu de RôleFantastiqueest une nouvelle expérience fracassante. Parmi les innovations se trouvent : Façonner une histoire : En utilisant un nouveau système de résolution des tâches basé sur l'emploi de dés spéciaux, Waharmmer, le Jeu de RôleFantastiqueoffre des opportunités narratives sans pareil. Chaque jet de dés raconte une histoire, fournissant bien plus d'informations et d'émotions qu'un simple « réussi » ou « raté ». (...)
Que risquerez-vous ? Chaque prise de décision engendre le risque de se tromper. Dans Warhammer, le Jeu de RôleFantastique, les héros décideront de la manière dont ils appréhenderont une situation. Se précipiteront-ils, épée à la main, dans une tentative de déborder rapidement leurs adversaires ? (...)
Un large spectre d'options se présente pour les joueurs et les maîtres de jeu désireux de se lancer dans Warhammer, le Jeu de RôleFantastique. Le Guide et le Compagnon du Joueur : Ces deux produits sont parfaits pour les joueurs désirant posséder leur propre livre des règles et leur propre set des éléments révolutionnaires de WJDR. (...)
Avec ses nombreux suppléments en développement, Warhammer, le Jeu de Rôle est en pleine expansion. Continuez à visiter notre site web pour plus d'informations à propos de Warhammer, le Jeu de RôleFantastiqueet des nouvelles façons de se lancer à l'aventure dans le Vieux Monde ! Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? (...)
Jouer un rôle n'est que la moitié de l'affaire ; l'autre moitié est le jeu en lui-même. Warhammer, le Jeu de RôleFantastiquevous présente les règles du jeu - comment concevoir un personnage, comment résoudre les actions et comment le faire en s'amusant. Au cours d'une partie de Warhammer, le Jeu de RôleFantastique, les joueurs lanceront des réserves de dés spéciaux pour déterminer l'issue d'un combat, d'intrigues sociales, d'utilisation de magie ou d'autres entreprises risquées. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...