Warhammer 3ème édition
Contient : ludique(...) Au cours d'une partie de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, les joueurs lanceront des réserves de dés spéciaux pour déterminer l'issue d'un combat, d'intrigues sociales, d'utilisation de magie ou d'autres entreprises risquées. Les dés spéciaux ajoutent un conceptludiqueau JdR et font en sorte que les résultats des actions ne soient pas trop prévisibles. Les aides de jeu en couleur et le matériel de référence facilitent la gestion des capacités spéciales, des actions et d'autres informations importantes. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...