Warhammer 3ème édition
Contient : nouveaux (3)(...) Chaque époque connaît des héros prêts à résister et à se battre, ou des anonymes pour lesquels le destin tisse ses propres plans obscurs. Cet âge voit la venue de nombreuxnouveauxguerriers. Nains, humains, haut-elfes, et les énigmatiques elfes sylvains doivent mettre de côté leurs différends pour faire face aux forces vouées à la destruction du Vieux Monde. (...)
Votre attitude, prudente ou téméraire, guidera vos actions et les avantages qu'elle procure. Puisque les attitudes peuvent être changées à la volée, les joueurs auront denouveauxniveaux de contrôle sur les événements. Action à portée de main : Les grands guerriers accomplissent de grandes choses. (...)
Aussi conditionné dans une boîte contenant 12 dés spéciaux WJDR, le Compagnon du Maître de Jeu est aussi utile auxnouveauxMJ qu'à ceux désirant étendre leur panel d'éléments WJDR. Le Bestiaire et le Compagnon du Bestiaire : Le Vieux Monde est infesté d'adversaires dangereux, alors connais ton ennemi. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...