Sauver Prague : introduction
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : artificiel (17)(...) Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte Charisme du héros Anatomie surhumaine (Allure) 3 Perso Une scène 3 Apparence inhumaine (halo de lumière diffuse) Invisibilité Métamorphoses 3 Perso Une journée 4Artificiel: huile (application sur tout le corps : 2 mn, avec un aide : 1 mn) Sarcophage de contention Mesmérismes (comaartificiel) 6 Perso Illimitée 7Artificiel. Circonstance : le fluide nourricier et anesthésique doit être renouvelé entièrement tous les mois Sarcophage de contention Immunités (soif, faim, respiration) 6 Perso Illimitée 7Artificiel. Circonstance : le fluide nourricier et anesthésique doit être renouvelé entièrement tous les mois. Ressources et équipement Nom N Description Train de Vie 5 Repaire 6 Château de la famille Von Bramberg à Neustadt (Tour Cage-de-fer). (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte Torse en métal Armure naturelle 3 Perso Illimitée 6 Huile de non-vue Métamorphoses 3 Perso Une journée 4Artificiel: huile (application sur tout le corps : 2 mn, avec un aide : 1 mn) Transmetteur de pensée Mesmérismes 4 Infinie Une journée 6Artificiel: serre-tête en acier avec des électrodes. Circonstances : ne permet de communiquer qu'avec des personnes équipées du même serre-tête et à 500 m maximum. Casque de discipline (contrôle de la volonté). Mesmérismes. 3 A vue Illimitée 5Artificiel: le manipulateur et la cible doivent porter un casque transmetteur d'ondes radios télépathiques Circonstances : le manipulateur ne peut donner que des ordres simples et doit réussir Cognition+pouvoir contre Cognition pour chaque ordre. (...)
En cas d'égalité, le casque de la cible grille et inflige 3 blessures. Fusil à ondes radio (Anti-armure) Rayonnement d'attaque 5 A vue Une scène 9Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. Pistolet à ondes radio (Anti-armure) Rayonnement d'attaque 3 A vue Une scène 7Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le pistolet est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. Sérum de séduction. Mesmérismes. 6 Perso Une journée 6Artificiel. Circonstance : rend amoureux de la personne qui offre le sérum, à condition que la cible ne se rende pas compte qu'il s'agit d'un sérum superscientifique (il agit sur les phéromones, rendant réceptif celui qui le boit). (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte. Fusil à ondes radio. Rayonnement d'attaque (Anti-armure). 5 Infinie Une scène 10Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte. Fusil à ondes radio (Anti-armure). Rayonnement d'attaque. 5 A vue Une scène 9Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. Transmetteur de pensée. Mesmérismes. 4 Infinie Une journée 6Artificiel: serre-tête en acier avec des électrodes. Circonstance : ne permet de communiquer qu'avec des personnes équipées du même serre-tête et à 500 m maximum. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte Fusil à ondes radio (Anti-armure) Rayonnement d'attaque 5 Infinie Une scène 10Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. Transmetteur de pensée. Mesmérismes. 4 Infinie Une journée 6Artificiel: serre-tête en acier avec des électrodes. Circonstances : ne permet de communiquer qu'avec des personnes équipées du même serre-tête et à 500 m maximum. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Autres Contrainte Immunisé à la douleur Immunités biologiques 6 Perso Infinie.Artificiel: casque. Ressources et équipement Nom N Description Fusil à ondes radio. Les domestiques (8) : ils sont dévoués aux Nachtritter mais ne savent pas se battre. (...)
3 Perso Une scène 2 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Invisibilité. Métamorphoses. 3 Perso Une journée 4Artificiel: huile (application sur tout le corps : 2 mn, avec un aide : 1 mn). Ressources et équipement Nom N Description Olaf. (...)Résumé et enjeux : Cette campagne se compose de cinq scénarios : I : Le livre volé. II : Qui fait l'ange fait la bête. III : La Forêt Noire est très noire. IV : Praga Magica. V : Ce que pleurent les morts. Elle emmènera les persos de Paris (I) à la province française (II : Reims et Chartres) puis dans la Forêt Noire (III), à Prague (IV) et enfin dans un étrange inframonde (V). Le vol d'un ancien livre écrit en hébreu les conduira sur la piste d'une mystérieuse ...