Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : aide (5)(...) Leurs femmes sont dépeintes dans les discussions du continent comme insatisfaites et toujours prêtes à profiter de l'aidevirile d'un étranger pour assouvir leurs passions. De la même façon, les hospices ont donné au M'Onde l'image du Caladrien guérisseur ou érudit, occultant totalement leurs talents guerriers ou techniques. (...)
Depuis la guerre contre la Charogne, celles-ci seraient cachées dans les régions les plus reculées du M'Onde. Introuvables et inaccessibles, elles ne pourraient être découvertes qu'avec l'aided'un Phénicier capable de sentir les pistes de cendres qui les relient. Certains affirment qu'il en existe une au coeur même de la Basilice, au nez et à la barbe des Druides noirs. (...)
Réaction 2 : le garde pourrait tenter une seconde action offensive mais, au vu des malus subis, il préfère adopter une posture défensive et hurler pour obtenir de l'aide. Réaction 1 : S'Aessia peut tenter une troisième action offensive mais préfère réserver ses forces. (...)
Ils espèrent aussi y survivre... Les figurants : On appelle figurants les personnages non joueurs et les créatures qui font partie de l'histoire et peuvent s'opposer ou venir enaideaux personnages. Les tests : Aucun test n'est décrit ni proposé dans les histoires. L'Exodin est libre de les utiliser aux moments opportuns, selon le niveau de difficulté qu'il souhaite mettre en place et les actions des personnages. (...)
N se soustrait des succès de Fiel au moment de déterminer si celui-ci reste actif) • Pépiement trompeur : Le timbre de voix particulier du mimétique l'aideà manipuler son entourage. • Purification abraxienne : Les yeux du mimétique deviennent d'un or solaire et le serpent caudal des Caladres apparaît dans son dos. (...)L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...