Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : guerriers (2)(...) De la même façon, les hospices ont donné au M'Onde l'image du Caladrien guérisseur ou érudit, occultant totalement leurs talentsguerriersou techniques. En vérité, les Caladriens sont des gens doux et industrieux. Souvent rendus timides par la difficulté à vivre sur leurs terres, qui force les individus à s'effacer devant le groupe, ils sont peu nombreux et connaissent tous les membres de leur communauté ainsi que ceux des communautés environnantes. (...)
Il a emporté Themisclate, la fille de l'archonte d'Argassie, et ses frères ont juré de se venger. La jeune fille a depuis été rendue aux siens mais la haine entre lesguerriersest toujours forte et les Argassiens n'ont pas dit leur dernier mot. Le trident n'aurait pas réellement été retrouvé. (...)L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...