Le Raid sur Innsmouth : Objectif 6
Contient : sciences (5)(...) Caractéristiques FOR 13 Puissance 65% CON 15 Endurance 75% TAI 12 Corpulence 60% INT 16 Intuition 80% POU 13 Volonté 65% DEX 13 Agilité 65% APP 14 Prestance 70% EDU 16 Connaissance 80% Valeurs dérivées Impact +2 Points de vie 14 Santé mentale 50 Compétences : Athlétisme 30% Baratin 60% Comptabilité 40% Conduite 65% Discrétion 40% Droit 75% Ecouter 50% Persuasion 70% Pister 15% Premiers Soins 45% Psychologie 50%SciencesOccultes 10% Se Cacher 35% Trouver Objet Caché 55% Combat : • Bagarre 50% Dégâts 1D3+Impact • Lutte 50% manoeuvres de lutte • Pistolet Colt 45 75% Dégâts 1D10+2 • Pistolet-mitrailleur 40% Thompson « Tommy Gun cal. (...)
Caractéristiques FOR 13 Puissance 65% CON 12 Endurance 60% TAI 14 Corpulence 70% INT 15 Intuition 75% POU 14 Volonté 70% DEX 12 Agilité 60% APP 12 Prestance 60% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +2 PV 13 SAN 60 Compétences : Athlétisme 40% Baratin 45%, Comptabilité 25% Conduite 45% Discrétion 45% Droit 55% Ecouter 55% Persuasion 40% Pister 20% Premiers Soins 40% Psychologie 35%SciencesOccultes 15% Se Cacher 40% Trouver Objet Caché 55% Armes : • Bagarre 55% (1D3+impact) • Lutte 50% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 75% (1D10+2) • Fusil à pompe cal. (...)
12 55% (4D6/2D6/1D6) Compétences : Athlétisme 40% Baratin 35% Comptabilité 15% Conduite 40% Discrétion 45% Droit 50% Ecouter 60% Explosifs 55% Persuasion 55% Pister 15% Premiers Soins 40% Psychologie 25%SciencesOccultes 3% Se Cacher 50% Trouver Objet Caché 60%. Troisième partie : Destruction. Le Shoggoth réagit à l'électricité qui se déverse en lui en se contractant spasmodiquement vers le haut. (...)
45 Dégâts 1D10+2 Compétences : Athlétisme 25% Baratin 50% Comptabilité 15% Conduite 45% Discrétion 25%, Droit 50% Ecouter 45% Mythe de Cthulhu 3% Persuasion 35% Pister 10% Premiers Soins 35% Psychologie 10%SciencesOccultes 8% Se Cacher 35% Trouver Objet Caché 40%. Traverser le niveau de la Fonderie : Les escaliers situés contre le mur sud sont bloqués par des débris. (...)
45 1D10+2 Compétences : Athlétisme 35% Baratin 45% Comptabilité 20% Conduite 40% Discrétion 35% Droit 55% Ecouter 45% Explosifs 40% Mythe de Cthulhu 3% Persuasion 45% Pister 20% Premiers Soins 40% Psychologie 20%SciencesOccultes 8% Se Cacher 45% Trouver Objet Caché 50%. Peter Hill : 33 ans, Agent du Trésor. Caractéristiques FOR 12 Puissance 60% CON 14 Endurance 70% TAI 12 Corpulence 60% INT 15 Intuition 75% POU 12 Volonté 60% DEX 13 Agilité 65% APP 13 Prestance 65% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +0 PV 13 SAN 60 Armes : • Bagarre 60% Dégâts 1D3+Impact • Lutte 40% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 55% Dégâts 1D10+2 • Fusil à pompe cal. (...)Vous trouverez ici la description du sixième objectif évoqué à la fin du briefing du Raid sur Innsmouth (page 195 d'Innsmouth). Cet objectif fut décrit dans la seconde édition révisée d'Escape from Innsmouth (VO) mais n'avait pas été intégré dans la nouvelle version française de Sans-Détour ; l'omission est désormais réparée et cette édition est donc désormais la plus complète qui soit. L'intégration de cet objectif dans le Raid est assez simple et ne perturbe que très peu la trame originelle ...