Viens que je te gondole (la gueule) à Venise
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (907 Ko)
Contient : technologique (16)(...) L'endroit est totalement anonyme vu de l'extérieur, mais les sous-sols bénéficient de tout le confort moderne, et tout le matériel informatique ettechnologiquedont ont besoin les Dragons est regroupé ici. Scène 1 : Le texte, les gars ! Le texte ! (...)
Caractéristiques : Physique 10 (Force 12), Chi 0 (Magie 5), Esprit 5, Réflexes 5 (Vitesse 12) Compétences : Armes à feu 13 (VA 18), Arts martiaux 8 (VA 13), Matériel arcano-technologique15 (VA 20) Armes :Buro 'Porte des Enfers' (14/8/20) Matériel arcano-technologique: Générateur de bouclier spirituel, 4 membres robotiques (bras & jambes) Schtick unique : Résistance de gros boeuf (Test de mort à partir de 50 points de dommages) Scott Keegan Ancien membre des forces spéciales, Scott Keegan est un combattabt affuté aussi bien une arme à la main qu'au corps à corps. Maître de kung fu, il est très rapide et agile. (...)
Membre robotique Vous possédez un membre constitué d'un mélange de métal et de BAR (Biopolymère Arcano-technologiquede Résonance). Ce membre possède une force de 12, que vous utiliserez pour déterminer les dégâts d'une attaque menée au corps à corps avec le membre en question. (...)
Il faut trois segments pour activer un pistoloeil. Quiconque tire avec cet appareillage peut utiliser sa compétence Matériel Arcano-technologiqueà la place d'Armes à feu. En outre, une arme munie d'un pistoloeil peut se braquer dans les coins pour permettre au tireur de faire feu sans s'exposer. (...)
Schticks Arcano-technologiques Membre robotique Vous possédez un membre constitué d'un mélange de métal et de BAR (Biopolymère Arcano-technologiquede Résonance). Ce membre possède une force de 12, que vous utiliserez pour déterminer les dégâts d'une attaque menée au corps à corps avec le membre en question. (...)
Pour utiliser ces équipements, retirez la feuille de papier et collez le pansement sur un être vivant blessé. Le personnage appliquant le pansement effectue un jet en Matériel Arcano-technologique. Soustrayez son Résultat aux points de dégâts subis par le bénéficiaire. Le patient effectue un jet de Constitution d'une difficulté égale au nombre de points de dégâts traités. (...)
Cet équipement permet de générer un nouveau pansement par jour. Spirale de déchirements Cet énorme fusil crache un rayon d'énergie arcano-technologiquequi déchire les liaisons moléculaires des victimes vivantes. Cette arme inflige des dégâts de 15 et possède un indice de dissimulation de 7. (...)
Invisibles, ils virevolteront autour de vous, guettant toute attaque à distance vous prenant pour cible. Dès que cela se produit, effectuez un jet en Matériel arcano-technologiquesans que cela vous coûte un seul segment. Si votre résultat est meilleur que celui de l'attaquant, un petit esprit à l'aspect grotesque se matérialisera brièvement sur la trajectoire du projectile et le dévorera. (...)
Pour remplacer un esprit, il faut accomplir un rituel d'une durée de 4 heures, puis effectuer un jet en Matériel arcano-technologiqued'une difficulté de 7. Spirale de déchirements Cet énorme fusil crache un rayon d'énergie arcano-technologiquequi déchire les liaisons moléculaires des victimes vivantes. Cette arme inflige des dégâts de 15 et possède un indice de dissimulation de 7. (...)
Stimulateur neural Cette pile de BAR de 7 cm sur 12, recouverte de câbles fins entremêlés, doit être apposée ou maintenue par bandage sur une portion suffisamment large du corps. Lorsque vous connectez ce dispositif, effectuez un jet de Matériel Arcano-technologiqued'une difficulté égale à votre Vitesse. En cas de réussite, ajoutez le Résultat à votre Vitesse, mais uniquement pour la détermination de votre Initiative. (...)
L'utilisateur l'injecte dans le corps du sujet, nécessairement une créature intelligente. Il effectue alors un jet en Matériel Arcano-technologiqued'une difficulté égale au score de Magie de la personne. Une carapace insectoïde de 3 cm d'épaisseur sur le corps de celle-ci et lui apporte une protection de 3 points d'armure, mais diminue d'un point son Agilité. Recharger le catalyseur demande 8 segments, et un jet en Matériel Arcano-technologiqued'une difficulté de 6. Si le jet échoue, l'utilisateur peut répéter l'opération à volonté. (...)
Toute cible atteinte par une de ces balles devient plus vulnérable au corps à corps contre des Abominations ou contre toute attaque provenant d'une arme arcano-technologique. Son Esquive et sa Parade son diminuée de 2. Ces effets sont cumulatifs. Les effets durent un nombre de segments égal au Résultat du jet d'attaque. (...)
Stimulateur neural Cette pile de BAR de 7 cm sur 12, recouverte de câbles fins entremêlés, doit être apposée ou maintenue par bandage sur une portion suffisamment large du corps. Lorsque vous connectez ce dispositif, effectuez un jet de Matériel Arcano-technologiqued'une difficulté égale à votre Vitesse. En cas de réussite, ajoutez le Résultat à votre Vitesse, mais uniquement pour la détermination de votre Initiative. (...)Février 2011. Venise. Semaine du carnaval. Les Architectes de la Chair souhaitent depuis longtemps augmenter leurs implantations dans la jonction actuelle (1996 ayant 'glissé' jusqu'en 2011). Pour cela, ils ont besoin d'argent. De beaucoup d'argent. L'une des industries les plus lucratives étant devenue celle du cinéma, ils décident de produire un film réunissant un casting impressionnant, ce qui est, pensent-ils, la garantie d'un carton au box-office. Ils choisissent de tourner et de produire ce ...