Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : lieux (4)(...) Les personnages devront donc se rabattre sur des barres de fer, des couteaux ou des battes de base-ball.Lieux: Un plan de la ville est accroché à un mur, certains noms de rues sont illisibles, flous et tachés d'eau. (...)
• Il recevra fréquemment des appels sur sa radio portative, émanant soi-disant d'un de ses assistants. Ce dernier l'enverra sur leslieuxd'un meurtre rituel, un corps ayant été retrouvé pendu, la tête en bas, dans les sous-sols de la clinique. (...)
Une bataille désespérée peut alors s'en suivre mais le seul moyen d'en finir véritablement sera de monter au premier étage et de parler avec Seth — ou de fuir leslieux, en emportant Lynn. La NDE et les Nexters : Par heure de présence dans la • NDE, les Doppelgangers devront réussir un test de Génie ND 25 (sa Virulence). (...)
Sautant par le trou noir, les personnages atterrissent au milieu de la Cérémonie du Dieu de la Mort, où ils seront sacrifiés comme les autres habitants, à moins d'arriver à fuir leslieux— mais sans parvenir à emporter Lynn, donc sans résoudre la NDE. épilogue : Au sortir de la NDE, les PJ chercheront certainement à glaner des renseignements sur la famille Hill. (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...