Le quartier barbare
sur TengaJdr au format (157 Ko)
Contient : éléments (3)(...) Peindre Sakai en noir : Ce scénario reprend certains les codes du « noir » donnés dans l'article « Paint it black! » paru dans Casus Belli n°3. Il est certes l'occasion de placer desélémentsliés au groupe et de faire découvrir les spécificités de Sakai, mais il dépend surtout de votre capacité à la décrire comme un environnement lourd, implacable, et, à sa façon, toxique. (...)
Retrouver les conspirateurs : Les personnages n'ont qu'un nombre limité d'options pour retrouver la trace des usurpateurs. Voici quelquesélémentsselon la direction dans laquelle ils désirent chercher. + En reconstituant le trajet suivi par le palanquin la veille, en demandant aux samouraïs en faction, à des enfants des rues ou via des contacts peu regardants, ils apprennent que le convoi s'est dirigé vers le quartier des exclus. (...)
Aidez-les éventuellement lors de leurs rapports avec les Konoe - Hanae va davantage s'inquiéter de savoir où est Nagatsugu, puis qui l'a tué, que de savoir qui les a engagés - mais, globalement, laissez-les faire. Il y a suffisamment d'élémentspour leur permettre d'explorer de nombreuses directions, surtout si vous vous servez de l'aide de jeu « Sakai » dont il est fait mention précédemment pour leur faire découvrir la ville dans ce qu'elle a de plus corrompu. (...)Préambule : Ce scénario est conçu pour pouvoir être joué de façon indépendante ou à la suite du scénario paru dans Tenga : « Troubles au Honnô-ji ». Très librement inspiré de Chinatown, il met les personnages au centre d'intrigues particulièrement sordides se déroulant dans l'opulente cité marchande de Sakai. Il peut être joué par tout type de personnage, mais il est prévu pour un groupe composé de samouraïs ou d'hommes du peuple comprenant au moins une personne susceptible de posséder ...