Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : cheminée(...) Une fosse d'aisance à proximité permet au Voyageur de ne pas faire trop de chemin lorsqu'il veut se soulager la nuit, mais quand le vent est au sud, une odeur pestilentielle envahit la maison. L'hiver, les odeurs sont moins fortes, et le feu decheminéesuffit en général à les masquer. Nul ne s'occupe d'entretenir cette maison. Tout y a été volé depuis belle lurette, et il n'y reste plus ni calebasse, ni table pour cuisiner sa pitance, ni paille pour dormir... Mais, au moins, elle demeure un lieu à peu près salubre et où les Voyageurs peuvent se retrouver entre eux pour échanger quelques nouvelles. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...