La Gazette du Surhomme #2: Une minute de silence
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : marche (2), marché(...) Scène 6 : Nuit du Dimanche 11 au Lundi 12 avril 1937, territoire allemand. Les personnages se mettront alors enmarche, dirigés par Félifax qui humera l'air à maintes reprises et après un certain temps de concentration se tournera vers les joueurs. (...)
Des traces de pneus récentes pourront être décelées avec le test de compétence approprié [Sensibilité + Policier ou Criminel / 12]. Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures demarcheque les joueurs pourront apercevoir le cirque enserrant le fameux lac d'altitude. Au premier coup d'oeil, ils se rendront compte que de nombreuses infrastructures ont été installées sur le site, parmi lesquelles deux hangars et une piste d'atterrissage. (...)
Ayant le secret désir d'établir un empire aussi puissant que celui de son père et d'ainsi mériter son estime, elle lui proposa unmarché. Les moyens financiers et logistiques qui étaient les siens en échange de portes d'entrée qu'un être capable de faire pencher les gens dans son sens, en leur suggérant ses pensées, et de surcroît, aussi bien placé dans l'administration, pouvait lui ouvrir. (...)Notes. Ce scénario est initialement destiné à des joueurs débutant dans l'univers de la Brigade Chimérique. Il leur permet de ne pas incarner des personnages a priori loyaux à leurs employeurs, puisque nouvellement recrutés, et essentiellement pour leurs capacités. Ils peuvent se connaître avant mais rien n'y oblige. Résumé. Les personnages seront recrutés à l'initiative d'Edouard Daladier, alors ministre de la Défense nationale, au sein d'une équipe de surhommes appelés « les Défenseurs ...