Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : chemin (3)(...) Poison : Effet : 2g1 blessures légères Rapidité d'action : 30 min. Durée d'action : 1 jour. Acte II : Le sanctuaire. Après s'être frayé uncheminà travers la jungle, y avoir affronté ses dangers et ses bêtes sauvages, et avoir entendu régulièrement les cris et hurlements du « seigneur de l'île », les personnages parviennent enfin sur les contreforts du volcan et arrivent à avoir une vision globale des environs. (...)
Derrière s'ouvre une petite galerie qui débouche directement dans la jungle derrière le temple. Là une piste (4) peu utilisée rejoint un peu plus loin uncheminplus important qu'empruntent régulièrement les indigènes. Déroulement de la scène : Les personnages peuvent pénétrer sans crainte dans le village et y fouiller toutes les huttes qu'ils souhaitent. (...)
La course poursuite est donc une occasion de scène d'action d'anthologie, avec les guerriers qui lancent leurs sagaies vers les personnages, etc... Lorsque les personnages parviennent en vue de la place, les arbres et le sol commencent à trembler de manière inquiétante et un hurlement du seigneur de l'île se fait entendre tout proche. Bientôt, c'est le singe gigantesque qui apparaît en travers duchemindes personnages. S'il en a l'occasion, le grand singe attrapera des indigènes et jouera avec leur corps comme s'il s'agissait de simples poupées. (...)Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...