L'Héritage de Luxone
sur Ubizaar au format (10.4 Mo)
Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : embuscade (8)(...) Tous les PJ ont un malus de -2 sur leurs attaques et de -1 sur leur défense. 2h après le départ, uneembuscadeles attend ; 1 vs 1. Un est resté caché, il s'échappera quoiqu'il arrive.. Jet d'intelligence : +10 c'est une équipe d'éclaireurs. (...)
Chef de Garde : Caractéristiques : For : 4 Sag : 0 Dex : 4 Int : 2 Con : 2 Cha : 3 Compétences : Acrobaties : 10 Discrétion : 6 Diplomatie : 15 Fouille : 17 Intimidation : 15 Perception : 10 Armes : Armes : Epée longue : 2d6 +4 Dague : 1d6 +4 Bouclier : +2 Def Autres scores : Niv :3 PV : 21 Att : 5 Def : 7 Sauv : 6 Atouts : Attaque défensive (-2 Att, +4 Def) Science de l'embuscadeArmes et armures de pro Fouille : 5 DO, carte. Acte 2 : Cromlech. Acte 2 - Scène 1 : Traversée de Folie Flèche. (...)
Discrétion : +15 pour s'approcher sans déclencher le piège. Perception : +10 : la route longe des terres buissonneuses, à y repenser, terrain idéal pour uneembuscade. +20 : c'est un corps gisant au sol, mais quelque chose cloche dans ses proportions... Perception à même le corps : +20 : c'est un cadavre, mais vous remarquez qu'il a quelque chose qui ne va pas.... (...)
Perception : +20 depuis quelques temps, il semble que la compagnie est filée...Il semble que ces inconnus tiennent leur distance, pourtant ils vous suivent. Si la compagnie souhaite monter uneembuscade, ils peuvent, un bosquet est juste à coté. Ils peuvent soit les laisser passer, soit les attaquer enembuscade.(caractéristiques soldats acte1). Perception : +15 ; ils sont bien armés, 4, et habillés de noir avec une grande cape, aucun blason, ne sont pas des gardes. (...)
Perception : +15 : ils sont suivis, c'est sur et certains : au loin, des cavaliers avancent dans leur direction . Le paysage empêche touteembuscade. Il n'y a que deux solutions : accélérer le rythme ou faire front. Ils ne savent pas si ses cavaliers sont hostiles ou pas. (...)
Il faut traverser les bois. Attention : rien ne dit qu'il ne sont pas poursuivi. 2h après le départ, uneembuscadeles attend ; 1 vs 1. ce sont des brigands Un est resté caché, il s'échappera quoiqu'il arrive. (...)
Sinon : tentative d'escamotage opposé à la perception sur différents héros Rencontre aléatoire : par tranche de 3 heures pour la nuit, de 6h pour le jour Premier jour : 5, 8, 15 : nuée de Vol Bouchée. Première nuit : 6, 9, 16 : 2 ou 3 loups. Deuxième jour : 2 Trolls enembuscade. Deuxième nuit : 2, 3, 4 : 2 ou 3 loups. A Arènes, frontière est de la Souardie, les héros pourront faire leurs dernières emplettes avant d'arriver à Eckmül. (...)