L'Héritage de Luxone
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Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : secret (6)(...) Des débutants, je suppose...Je travaille pour le Baron de Luxone. Je me suis infiltré dans la garde du Baron de Folie Flèche. Un alliésecretde Luxone. Pour faire simple, je suis chargé de vous donner vos instructions. Voyager à travers l'Hédulie à ce jour est dangereux. (...)
Il toise la compagnie avec un petit renard sur l'épaule regardant dans le lointain. Perception : +15 : il y a comme un passagesecretau pied de la statue, dissimulée, il semble être néanmoins accessible. Perception : +20 : il y a une inscription moitié cachée par la neige sur le piédestal : Il est très rare que la voie de la vérité De tous les chemins, se trouve sous votre nez. (...)
Escalier 2ème : 20 : il y a une pierre-mécanisme (ouvre un passage sur une salle secrète). Bureau 4ème : 25 : le tableau au mur est de travers, le redressé entraîne l'ouverture d'un tiroirsecretdu bureau, le sceau gouvernant est dedans. Attention, toutes les salles où il y a un Cheyrek (signalé par un rond avec une croix) sur le plan), ou les couloirs où il y a un garde, la compagnie doit faire un jet de discrétion 20 avant de faire une action. (...)
La compagnie doit se réunir afin de quitter le château. Ils doivent trouver un moyen de quitter le château. Le seul moyen est d'utiliser le passagesecret. Une fois trouvée, ils partent, et tout va bien. Acte 4 - Scène 6 : Départ de Luxone. Une fois le tunnel pris, ils tombent dans des fourrées. (...)
8 - coffre à boule de feu : 1d6 pour tout le monde. 9 - Ogre des tombes. 10 - arkgne. 11 - trou : passagesecretmenant à 19. 12 - coffre à boule de feu : 1d6 pour tout le monde. 13 - Vil dardo des cryptes. (...)
Fouille : 2 besaces, 7DA, 1 bouclier commun, fiole remplie de liquide, bague +2. 18 - Vil dardo des cryptes. 19 - trou : passagesecretmenant à 11. 20 - coffre à boule de feu : 1d6 pour tout le monde. 1 3 11 2 16 4 5 6 8 10 17 18 14 20 9 19 15 12 13 7 Annexe 3 : plan de la mine. (...)