La Pierre
sur Ubizaar au format (123 Ko)
* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : cuirasse(...) -----Gardes : Niv 3/ PtsV 20 / PtsE 5 /Att. +6 / Def. +4 / Sav. +3 /Dégâts : Lance ou épée 2d6+3 /Protection 4 (cuirasse) / For. +3 ; Cons. +2 Armes et armures pro; acrobaties : -1 (cause armure) / fouille : +3 / intimidation : +2 / perception : +2 / psychologie : +1 Lorsque vous vous approchez de l entrée les gardes sont méfiants, une patrouille de 4 hommes en armure, faisant une ronde à ce moment là, s'arrête au niveau des 3 gardes à l'entré, parés à prêter main forte. (...)