La Pierre
sur Ubizaar au format (123 Ko)
* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : soirée(...) * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour mieux la comprendre car elle sort de mon imagination débordante et parfois déroutante ^^, il s'agit ici d'un rêve dans lequel sont plongés les aventuriers, l'aventure est en 3 actes ; avec moultes rebondissements ... * Légende : - Tous ce qui est encadré n'est pas a dire tel quel, - les « ***** » devant les jets de perception, concentration, etc, ne sont pas obligatoire et seul les aventuriers peuvent les réclamer ... immersion et liberté total ^^ (au MJ de pouvoir aussi inventer dans le feu de l'action et de bien improviser), - le texte entre [[double crochets]] est destiner au MJ, -le choix de la force des opposants aux aventuriers est a modifier selon le niveau des VOS aventuriers ( normal :p ). * Bonnesoiréeet bon jeu a tous . Acte 1/3. I /Première partie : L'histoire de la pierre. [[Pour tout jet de fouille >20, l'aventurier trouve une petite pierre parfaitement ronde, il ne peux pas mourir tant qu'il la porte sur lui ; 2 personnes devront mourir dans cette aventure, donc 2 n'en trouveront jamais ! (...)