La Pierre
sur Ubizaar au format (123 Ko)
* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : tavernier (3)(...) ]] Les gardes (6) font irruption dans la taverne, qqn les avait prévenus de la bagarre. (*possibilité de réveil diff :10) Epées dégainées, ils se dirigent vers votre groupe ... letavernierles arêtes « non, ce sont eux qui foutu le bordel dans mon établissement *désignant les grandes gens*, ceux-ci ne cherchant même pas à se battre, suivent les gardes dehors. ->Si meurtre : Le sergent s'approche : « qui l'a tué ? » ; LeTavernierprend votre défense... (Forte amande : 600 DO ! (payé par le commerçant : 1/3 si pas de dégâtsdans sa taverne a cause des aventuriers)) Pendant que le garde repart, le marchand laisse échapper : « dommage qu'il n'avait pas cette pierre dont il parle tant ... » ) ->Si les aventuriers ont aidé letavernier: « Comment vous remercier ? Avec ce que vous leur avez mit , il ne reviendront pas de sitôt... c'était pas la première fois que je les voyais et c'était pas la première fois qu'ils faisaient ça ... Juste pour soutirer des infos à ce pauvre vieux « Brachat »... surtout qu'il a déjà raconté son histoire tant de fois que tout le monde la connait, enfin lui la raconte mieux :p ... j'ai une idée suivez moi » Il vous emmène dans une pièce derrière le comptoir ... « Voila la salle des objets trouvés, servez-vous » lance t-il joyeusement. (...)