La Pierre
sur Ubizaar au format (123 Ko)
* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : tenues(...) Quand un aventurier se réveille, il disparait du rêve arraché par un brouillard : (**** perception 10 : « on se croirait dans un rêve ») , une autre manière de se réveiller : mourir dans le rêve ... (si il y a trop de difficulté a les faire se réveiller, en considérant que ceux dans la pièce ont tout mit en oeuvre pour faire du bruit pour les réveiller ; faire attaquer le village du rêve par un grand groupe de troll qui en font de la charpie (la pierre empêche de mourir mais pas de se faire mixer par des masse trolltenuespar des trolls enragés envoyés par le MJ ^^)) ]] Quand tout le monde est enfin réveillé, vous entendez du bruit venant de la porte close ... Une clef tourne dans la serrure, la porte s'ouvre dans un bruit métallique, un sage apparait, il a l'air surprit . (...)