La Pierre
sur Ubizaar au format (123 Ko)
* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : vieillards (2)(...) Un bruit de verre brisé surpasse le son des discussions de tous ... Un groupe de 5 grandes-gens s'en prennent à 2vieillardsdont un se prend un violent coup de jambonôt sur le pif se qui le fait tomber (d'où le verre cassé)... Le patron des lieux est furieux, il menace d'appeler la garde... 2 des fauteurs de trouble continu à harceler « le sent la pisse » déjà à terre tandis que les 2 autres bouscules le dernier paysan encore attablé. (...)
+2 ; Dext +3 gladiateur des tavernes / intimidation : +3 / perception : +1 (*possibilité de réveil si début du combat) [[->Si non-aide : personne n'est intervenus, les 2 paysans sont évacués par la garde et emmenés au dispensaire de la ville, enfin c'est ce qui ce dit ... le dispensaire n'est au courant de rien, mais avec jet de renseignement >13, il se peut qu'ils ont entendu parler d'une tentative de larcin (en réalité les 2 pécors sont emmenés en cellule car ont essayé de voler un des gardes ; il faudra les retrouver devant la caserne le lendemain matin) ->Si aide : Combat ! Fin : « Messieurs c'est bon calmez-vous voyons ils n'embêteront plus personne. »Vieillardstoujours là . ]] Les gardes (6) font irruption dans la taverne, qqn les avait prévenus de la bagarre. (...)