Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : printemps(...) For +0 ; Dex +5 ; Con +6 ; Sag +4 ; Int +8 ; Cha +2 ; Attaque +3 ; Défense +4 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 25 Points d'Energie : 15 Armes : lance de feu (2d6) Armure +2 (fine cuirasse) Atout : Pouvoir magique (Devenir Invisible) Condition : Ne marche pas auprintemps, Tir de loin Longue durée. Epilogue : Même si vos PJ's sortent victorieux de tous ces obstacles, il y a fort à parier que ce n'aura pas été une partie de plaisir et qu'ils vont en subir les conséquences. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...