Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : témoin (2)(...) Il cherche à réunir ses propres forces dans la région d'Ukhumgrat. Les Pj's s'y dirigeront en suivant la rumeur de trésors cachés mais ils découvriront un lieutémoindu combat qui avait opposé en son temps, les soldats d'Averroès et la Milice Azur. Ce lieu est hanté par des dizaines de miliciens qui avaient alors fait un mauvais choix. (...)
Bien entendu, le chemin pavé ne permet pas de suivre les assaillants à la trace. Il ne semble y avoir aucun autretémoinde la scène. Les assaillants, qui eux sont coutumiers des lieux, se séparent lors de la fuite et se retrouvent une vingtaine de minutes plus tard à la Taverne de « la danseuse unijambiste », un pâté de maison au sud est des « neuf feux ». (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...