Les quatre Armaliques
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Contient : troll (2)(...) A l'intérieur, il est difficile d'identifier les restes de mobilier, de bois, de verre et de vêtement qui jonchent le sol. On dirait qu'une armée detrolla fêté ici la 7ème mouche de l'un d'entre eux.» La pièce était la chambre de deux des apprentis d'Adzerak. (...)
Elle se nomme Sodès et détecte les objets invisibles dans un rayon de 3 mètres, les joyaux dans un rayon de 2 mètres et permet à son porteur de guérir plus rapidement (Récupération de la moitié des points de dégâts affligés à un ennemi avec cette arme). Cette épée est également un outil de traduction formidable puisqu'elle maîtrise le langagetrollet peut communique avec certaines races animales. Cependant, elle a un caractère bien trempé et obligera son porteur à se débarrasser de toutes ses autres armes. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...