Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
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Contient : lieux (11)(...) Il faut deux tours au minimum pour défaire le mécanisme et quiconque déambulant avec une épée dont le mécanisme a été défait sera arrêté sur le champ par les miliciens qui ont en charge la sécurité deslieux. Seul le Gouverneur peut ordonner à un invité de défaire son mécanisme. Durant l'apéritif dans la salle de bal, les PJ's auront de nombreuses opportunités d'engager la conversation avec des NPJ's. (...)
Vous traversez le couloir sous le regard soupçonneux des miliciens azur postés là pour veiller à la sécurité deslieux. Le grand Hall est un endroit chaud et chaleureux dans lequel est dressée une énorme table en « U ». (...)
Les gardes à l'intérieur et à l'extérieur du manoir resteront en place, mais les patrouilles dans la cour s'arrêteront dès que les membres de la suite du Gouverneur auront quittés leslieux. Il vous souhaite alors bonne nuit et rejoint l'escalier qui le mène dans ses appartements privés. (...)
Juste au moment où vous vous persuadez qu'il ne s'agit là de rien de bien important, vous l'apercevez à nouveau. En vous précipitant sur leslieuxpour enquêter, vous voyez Mendryll Belarod, l'air très concentré, tenant une Epée à deux mains, attendant le prochain ennemi. (...)
Mais ne les tuez pas ! ». Si les PJ's appellent les gardes à la place, une patrouille complète sera sur leslieuxen 1d3 Tours. Les chasseurs ont décidé de faire payer à Mendryll son insolence durant la fête. (...)
Ca et là quelques arômes du parfum bon marché porté par certaines serveuses alourdissent un peu plus l'atmosphère deslieux. Un mouton rôtit paisiblement dans la grande cheminée. La taverne est particulièrement bruyante. (...)
Peu avoir pénétrés dans la taverne, les PJ's surprennent une conversation entre une serveuse et le patron deslieux. Celle-ci se plaint du fait qu'Annalise ait quitté le travail très tôt ce soir (avant minuit). (...)
Une vaste assemblée composée des employés du manoir, de nobles et des groupes d'aventuriers est présente. Un bataillon de miliciens garde leslieux. Tous semble crever d'envie que l'un d'entre vous tente de s'échapper. Vous regardez les visages des autres suspects et ne décelez que de la colère et de l'irritation. (...)
La porte menant de la bibliothèque à la salle de bain en revanche est fermée de la salle de bain. Endroits clés : Voici une liste deslieuxqui peuvent aider vos PJ's dans leur enquête. A. La grille principale. Les gardes postés à la grille principale indiqueront si on les interroge que personne n'est passé par là après 10h00 du soir. (...)
Haverish Hallefon : Il sait que Annalise et Thistle entretenaient une relation particulière et que ce dernier a même déjà visité leslieuxdurant les heures de travail de la jeune femme sans chercher à dissimuler ses sentiments pour elle. (...)
Nous espérions que si Lord Thistle partait se coucher tôt, d'autres invités en feraient autant et que leslieuxse videraient de la foule et des gardes. Plus tôt tout le monde était parti, plus tôt nous pouvions nous échapper. (...)Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...