Les jeux Pétaulympiques
sur Ubizaar au format (57 Ko)
Scénario pour 4 joueurs débutants de niveau 1 ou 2. Si vos joueurs sont plus nombreux ou forts, n'hésitez pas à rehausser les monstres. Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi ...Contient : extra (6)(...) Applause) x1Eckmulien (provoqué le sommeil / Ne marche que quand il y a de la musique) x1troll roux x1sage x1chevalier de coeur couillu. LesExtra-paupolé (Ouais ! faites tournés !) x2 sages pervers x2 Eckumilienne (Paralysé les gens / être assis et Soigné les blessures / Ne marche que le jour). (...)
Encore un parchemin ... Bonjour, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes en finale suite a la mort des deux dernière équipe il nereste que deux équipe, donc, la dernière épreuve sera un combat d'équipe, vous contre lesextra-paupolés dans la clairière du centre de l'île. Essayez de survivre a cette nuit ce serait dommage. (...)
Le matin vous êtes attendus a la clairière indiqué : un infirmier vous soigne entièrement, puis vous entrez dans une arène improvisés avec comme spectateurs, les plus haut dignitaires d'Eckmül. C'est alors que l'équipe desextra-paupolé entre dans l'arène avec une soif de sang et accompagnés d'un nouvel amis troll. (carac en dessous, troll p 226) L'arbitre arrive donne le top et s'enfuit en courant. (le combat fait rage, si lesextramène les trolls apparaissent et attaques lesextra, si les joueurs gagnent les deux trolls apparaissent a la fin du combat dans les tribunes) Fin du combat. Récompense : Les victorieux du combat montent dans la tribune d'honneur ou tous les hauts dignitaires sont installés et ils félicitent nos héros. (...)
1 Chevalier : for : +4 Atouts : Combat : dext : +3 Armes de pro Attaque +7 const : +1 Chevalier Défense +9 sag : +0 Combat monté Sauvegarde +1 int : +2 cha : +5 Armes : Compétences : lvl : 3 Epée de chevalier 2d6 +4 Connaissance noblesse +3 pdv : 33 Ecu « Mort Isle » +2 Equitation +4 PE : 15 Cuirasse miroir 4 Intimidation +10 Musicien +6 Perception +3. 1 Trolls p 226 !Extra-Paupolés : 2 Sages : for : +0 Atouts : lvl : 2 combat : dext : +1 Ame de chef pdv : 24 Attaque +4 const : +2 Sage d'eckmul pe : 18 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences : Baton de marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / Région Eckmul +8 Diplomatie +10 Psychologie +8. (...)