Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : alternative (2)(...) Celui-ci réclame la somme de 3 DO par personne pour avoir la permission de franchir le pont. Ils peuvent s'exécuter ou frapper. Avec cette secondealternative, vos PJ commenceront peut-être à attraper une mauvaise réputation ... Arrivés a la lisière Ouest de la forêt, la nuit est tombée et il serait sage passer la nuit à l'entrée de ladite forêt qui ne semble guère accueillante. (...)
Il tente en plus de s'emparer le plus possible de caisses de sa cargaison et demande aux héros de l'aider. Ceux-ci peuvent refuser ou accepter. Selon cette dernièrealternative, ils devront faire un jet d'Acrobaties Diff. 10 +1dK pour ramener une caisse. S'il veulent en ramener une deuxième, c'est le même jet, mais avec deux Krâsses ajoutées à la Difficulté, une troisième correspond au même jet avec trois Krâsses, etc. (...)