Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : ardu(...) Une fois arrivés aux nids, les PJ devront faire en sorte de voler le collier du chef de meute. Tout d'abord, ils devront le trouver. Cela ne devrait pas être tropardu: un jet de Survie ou de Fouille Diff. 10 ou de Perception Diff. 15 suffira. Ils découvriront alors qu'il est bien en train de couver, complètement endormis, comme ses 8 congénères avoisinants. (...)