Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : bibliothèque (3)(...) Connais pas ... Version de Gradok : Je suis un sage et je reviens dans mon village de Sylpre, près de Makonge. J'ai en effet été consulter labibliothèquede Graise pour mes recherches. Je ne connaissais pas Monsieur Pibody. Durant le combat, j'ai tenté de préparer un enchantement pour affaiblir le monstre marin, mais il me manquait un ingrédient et je n'ai pu le réaliser. En fait, c'est Gradok l'assassin et voici pourquoi. Il a en effet été consulter labibliothèquede Graise, en particulier pour un grimoire : le Livre des Enchantements nocturnes. Il a tenté de le voler, en prenant comme complice Gredz Pibody, un employé de labibliothèqueen manque d'argent. Lorsque ce dernier est parvenu à sortir l'ouvrage en question, Gradok a alors refusé de le payer. (...)