Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : chute (2)(...) Un jet d'Acrobaties Diff. 15 est alors nécessaire afin de se raccrocher, en cas de nouvel échec, c'est lachute. Tomber dans le torrent fait perdre 1d6 PV, puis un jet de Natation Diff. 15 est nécessaire pour regagner la rive. (...)
Quoiqu'ils fassent, ils tombent dans le gouffre obscur (ils peuvent s'accrocher ou faire tout pour amortir lachute, mais tous tombent, happé par un violent courant d'air par exemple). Ils atteignent un lac souterrain peu profond (jet de Natation Diff 10 pour rejoindre la berge). (...)