Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : précieux (2)(...) Ils découvriront alors qu'il est bien en train de couver, complètement endormis, comme ses 8 congénères avoisinants. Un jet d'Escamotage Diff. 15 est alors nécessaire afin de lui voler sonprécieuxcollier. Si le jet est raté, le PJ qui le tentait doit alors à tout prix réussir un jet de Discrétion opposé à la Perception du Chef de meute. (...)
Il a alors filé Pibody, qui s'est embarqué sur ce bateau afin de rentrer auprès de sa famille à Markonge, et ne sachant pas qu'il était suivi. Dans sa besace qui ne le quittait pas, il gardait leprécieuxgrimoire. Profitant du combat contre le monstre marin, Gradok a poignardé Pibody, lui a volé sa besace (qu'il a tranché la lanière) et l'a jeté par-dessus bord, puis il a caché la besace au milieu de cordages qui trainaient sur la poupe. (...)