La Vie de Bohème
sur Ubizaar au format (3.5 Mo)
Contient : marché (5), marche (3)(...) Parallèlement, un commerce florissant s'est développé afin de fournir aux aventuriers en herbe les équipements les plus performants. Ainsi le bazar d'ubizaar est sans conteste l'échoppe la plus célèbre de Troy, tout comme sonmarchéde l'emploi. Vous débutez cette aventure dans l'auberge du "Chien bouilli" connue dans arènes comme un établissement presque correcte, où le ragoût de Ka'BOT(une des spécialités de la maison) a un peu plus de viande (enfin de gras) que de patates, et où le tenancier de l'établissement ne pisse presque pas dans sa bière. (...)
Aubergiste N-3 : FERMENTEUR DE BIERE : Mis à part de pisser un peu dans la bière, le tenant de l'établissement à l'oeil pour repérer les resquilleurs et connaît très bien lemarchéde l'emploie d'arènes For +6, Dext +3 Const : +9, Sag +1, Int +0, Chari +0 PV : 20 PE: 10 Attaque : +5(+2) (1d6 +2 +FOR) Défense : +4 Sauvegarde : +4 Compétence : Spécialisation Gourdin, arme et armures de professionnels, Perception +3, intimidation +4. (...)
Un Travail d'Aventurier Farfouilleur est une chose assez facile à dégouter sur Arènes. Pour cela il s'uffit de se rendrent aumarchéde l'emploi, de consulter quelques unes des annonces affichées sur les murs ou de lire quelques que revues comme "A la Fortune des Aventuriers" ou "Barbares Volontaires". (...)
Quoiqu'il en soit comme toutes les villes d'aventuriers Arènes regorge d'attrape couillons, d'arnaqueurs en tout genre. un petit boulot d'été : lemarchéde l'emploi : Lemarchéde l'emploi est situé sur une place à proximité de la sortie d'arènes au confluent de deux rivières qui coulent en direction du sud. La place est bondée d'aventuriers, détrousseurs. (...)
Olaf propose donc que Balder vous accompagne emmener les pièce au village le plus proche qui est à 6 lieux d'ici soit 4 à 5 heures demarche, Olaf pense que l'on pourrait y accéder en longeant la rivière, soit en passant à travers la forêt. (...)
faites voter vos joueurs voici le mode de calcul: Les joueurs doivent faire un jet supérieur à 15 dans leur domaine en usage dans le spectacle, pour voir si le tourmarchesans problème. Un jet de 1 entraîne par contre une blessure grave (1d6 de dégât) et empêche ce joueur de continuer. (...)
Le temps presse, vous avez un colis à livrer et Malestromg vous l'a fait savoir... durement... Sur la route : Toute la sainte journée... La route reprend son cours au rythme de lamarchemonotone des chlomards. En fin d'après-midi, les douleurs provoquées par vos vers s'estompent, il semblerait que ces sales bestioles soient contentes par le temps que vous avez rattrapé. (...)Chaque chose à un début et quelques fois une fin. L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriers qui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. Aussi loin que remontent les archives de la vielle il en a toujours été ainsi. : Arènes est une sorte de havre ou viennent se ressourcer tous ceux qui espèrent un jour entrer dans les légendes. C'est ici ...