Il faut souffrir pour être beau
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Un riche marchand entend parler des aventuriers et les trouve car il a une mission pour eux : il est très riche et possède tout ce qu'il veut, sauf une chose : sa fille est très très très laide ! Il convoque donc les héros pour qu'ils aillent chercher un objet. Une légende raconte qu'autrefois, un magicien habitait dans la forêt. Il possédait un anneau qui rendait beau. A sa mort, l'anneau a été abandonné à la nature et c'est ainsi que les shrinks de la région se sont tous devenus magnifiques ...Contient : aide (7), aidé(...) Il leur transmet un message de son maître : le maître a dépêché des messagers à la recherche d'aventuriers compétents. Il a besoin de leuraideet offrira une belle récompense à qui lui rapportera ce qu'il désire. Le messager Hermus : C'est un homme simple, un messager, quoi. (...)
Il est relativement grand, sans être une ville pour autant. En bordure de la forêt, il se procure de la nourriture et des produits divers sans l'aidedes autres villages. Il est en train de prospérer grâce au commerce des produits locaux. Un marchand du nom de Burrich est connu dans le village pour avoir récemment fait fortune grâce à l'élevage et l'utilisation de la fourrure d'un animal proche du village qu'on ne trouve que dans la région. (...)
Ses cheveux bruns commencent cependant à grisonner. Il est un peu grognon mais aimable et juste. Il a fait fortune récemment et requiert l'aidedes PJ contre une somme confortable. Molly est la femme de Burrich. C'est une très jolie femme, de trente-trois ans, aux cheveux noirs qui pendent sur ses épaules. (...)
Mais les ruches ont été détruites et elle a rencontré Burrich. Ils ont eu un enfant et elle s'en est occupée. Elle s'occupe maintenant de la maison etaideBurrich dans on travail, lorsqu'il n'est pas parti vendre ses produits. Astérie est la fille de Molly et Burrich. A 16 ans, elle est rejetée par les garçons de son âge à cause de sa laideur. Elleaideson père dans l'atelier, à l'abri des regards des habitants du village. Certains se sont habitués à elle, mais ils n'en sont pas proches pour autant. (...)
Ils sont d'habitude assez agressifs, mais leur situation (dans ce scénario) les pousse à demander de l'aide. Si les PJ attaquent les frolls, ils auront un adversaire chacun et se feront sans doute assez mal. (...)
Retour à la salle du magicien REMARQUE : le mage n'autorisera personne à garder un objet de la salle du boss si la personne n'a pasaidéà aller chercher son deuxième anneau. Si les PJ n'emportent pas les objets du boss dans la salle du deuxième anneau, ils pourront tout à fiat partir avec. (...)
-optionnel : salle intermédiaire des singes maléfiques (ou des scorpions s'ils viennent de la 3.5). - salle 4 : le boss. -une porte mène au magicien, qui demande de l'aideaux PJ -Optionnel : récupérer le deuxième anneau pour le magicien, grâce au pentacle. -Optionnel : récupérer l'aventurier perdu (à moins qu'il n'ait été retrouvé à l'aller dans la salle intermédiaire entre la 3. (...)