Le Prince Exilé
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Histoire (racontée par le serviteur du collectionneur) : Autrefois, un prince du Darshan venait de temps à autres dans un petit village près de Shansa, dans le haut-Darshan. Ce village était le village d'enfance de sa mère, dans lequel il a du vivre dans sa petite jeunesse, alors que d'incessantes guerres frappaient le royaume de son père. En grandissant, ce prince dut prendre part à ces guerres, et reçut de son père un duché voisin. Le prince était certes un bon guerrier et stratège, mais ...Contient : bonus (8)(...) Guêpes géantes : Niveau: 1 - Points de vie 10 - Points d'énergie 0 - Force +1 - Dextérité +5 - Constitution +2 - Sagesse 0 - Intelligence 0 - Charisme 0Bonus: -Bonusd'attaque +1 -Bonusde défense +6 -Bonusde sauvegarde +3 Compétences: - accrobaties: +6 Atouts: crée des pustules 1d6 jours (malus à ce qui touche au charisme : -4). Gardiens de Ghän-Jaäh : Plantes à la forme humaine, de la taille d'un gros troll (1 d6 dégâts supplémentaires si feu utilisé), malus de -2 à tous les jets si on chante. Niveau 4 (nombre : 2) Force : 4 Dex : 4 Con : 5 Sag : 1 Int : 2 Cha : 3 Pv : 40 Attaque : 7 (2 d6 + 4) Défense : 8 Sauvegarde : 7 Lancer de gens (attaque vs défense, si attaque réussie, 2d6+4 dégâts, pareil pour celui qui reçoit le gars lancé sur la gueule). Jet métier musicien difficulté 10 pour voir si c est juste. (...)
Arachnide des forêts (modifiée) : Niveau: 3 Points: - Points de vie 18 - Points d'énergie 0 Caractéristiques: - Force +1 - Dextérité +8 - Constitution +1 - Sagesse 0 - Intelligence 0 - Charisme 0Bonus: -Bonusd'attaque +3 -Bonusde défense +10 -Bonusde sauvegarde +3 Compétences: - 2 Attaques (coup de patte 1d6+1 dégâts, morsure 2d6+1 dégâts). - Morsure empoisonnée : si la morsure est réussie (minimum 1 aux dégâts), la victime doit faire un jet de Sauvegarde contre 15 ou subir les effets du poison (1d6 dégâts pendant 3 rounds). Atouts: - Combat en aveugle - Science de l'embuscade Description: Cette araignée géante de 1 mètre d'envergure sur 50 cm de haut se trouve généralement dans les coins sombres des forêts, mais aussi dans certains souterrains. Elle est généralement noire ou marron avec des taches rougeâtres. (...)