Grimoire d'Oniros
Contient : chute (2)(...) Même chose pour les manoeuvres difficiles, brusque accélération, arrêt subit, chandelle, piqué, looping, ou voler en mauvaises conditions météo, pluie, bourrasque, orage. Monter en TMR rompt automatiquement la concentration. Dès que la concentration cesse, la Bullechutedurant un round de toute sa vitesse, soit 50 m. Le contrôle ne peut éventuellement être repris qu'au round suivant. (...)
Dans les autres cas, jouer un jet d'EMPATHIE ajusté à la difficulté envisagée. Toute réussite : la concentration est conservée. Tout échec : le contrôle est perdu (chute), retenter le même jet le round suivant. La vitesse maximale par défaut d'une Bulle volante est de 10 km/heure draconique. (...)En fouillant dans les combles, Sanonieth a trouvé un vieux grimoire tout poussiéreux. Un tome du second âge avec des annotations en pattes de mouche. Si Sanonieth le laisse à la sagacité des voyageurs de passage, peut-être sauront-ils lui en apprendre un peu plus sur son contenu. Partie I : Sorts de Zone. ANTI-MAGIE (Plaines) R-2 r1+ : Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun. Effet : La zone d'Anti-Magie est une zone neutre, sans aucun effet. Mais comme deux zones ne peuvent se superposer ...