Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : commerce (6)(...) Fort Milor 1 Port d'attente 10 Les temples (aux 9 royaumes) 19 Hangars Noc 28 Les chutes Bouillantes 2 port decommerce11 Arène 20 Hangars Gira parla 29 Le fleuve Anaconde Noc 3 port militaire 12 Prison & Palais de Justice 21 Hangars Gita 30 Les chutes Murmures 4 port de pêche 13 Quartier bourgeois Noc 22 Compagnie Watcha 31 Le chutes Domont 5 Capitainerie Noc 14 Quartier bourgeois Gira 23 Palais du gouvernement 32 Des champs 6 Capitainerie centrale 15 Quartier des artisans 24 Compagnie Laspale 33 D'autres champs 7 Comptoir des aventuriers 16 Quartier des affaires 25 Compagnie Médusor 34 Route de Tisu 8 garnison Parla 17 Quartier populaire 26 Compagnie Chérudin 35 Route des mille vents 9 Garnison Gira 18 Quartier des pêcheurs 27 Le fleuve Anaconde Parla 36 Route d'Ancel'is Fort Milor compte 35. (...)
Compagnie Laspale : Moins puissante que la compagnie Watcha, ce conglomérat de marchands est toutefois bien positionné sur les marchés du monde. Il faut dire qu'il possèdent le monopole ducommercedes plantes médicinales. A priori, il n'y a aucun lien entre la guilde Laspale et les druide d'Is... sur le papier en tout cas. Mais ne soyez pas naïf... les druides ne vont pas céder leur fond decommerceà un tiers comme ça ! Environs 200 bateaux de commerces et de protections composent la flotte de la guilde. (...)
Compagnie Chérudin : Une guilde marchande comparable en importance à la compagnie Laspale. Très bien côté et dotée d'une flotte maritime conséquente. Elle c'est fait un nom grâce à soncommerceavec les Mille Royaumes. Bien que n'ayant plus le monopole de la route de la soie, elle continue ses affaires avec un certain succès. (...)
Pour l'instant, c'est encore la loi du : pousses-toi d'là qu'j'm'y mette ! Les artisans se sont déjà rassemblé pour former la première guilde decommercede la citée et une banque sommaire à vu le jour. Les habitations surgissent un peu partout, toutes faites de bois dans un style rustique mais fonctionnel. (...)
Gouffre 1 Entrée de Port Gouffre 7 Quartier militaire 13 Issue Laba - Ville basse & Port 19 Palais du Contre-Mestre 2 Capitainerie 8 Quartier des artisans 14 Palais de justice 20 Quartier des pêcheurs 3 Port decommerce9 Quartier des affaires 15 Quartier des hautes familles 21 Quartier populaire 4 Port militaire 10 Quartier des visiteurs 16 Prison 22 Hangars 5 Hangars 11 Issue Parla - Ville basse & Port 17 Temples 23 Mines 6 Garnisons 12 Issue Gira - Ville haute & Port 18 Quartier bourgeois 24 Le gouffre La citée des nains de Topiaca. (...)Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...