Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : contes (9)(...) Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3 ). Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3Contes& Légendes : 2 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 3 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Alchimiste : 1 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Art sombre : 3 Commerce : 1 Histoire & Géographie : 2 Boxe elfique : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Lourd Banshees : Servantes de Mazo. (...)
Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3 ). Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3Contes& Légendes : 3 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 2 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 3 Alchimiste : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Danse : 3 Musique : 3 Histoire & Géographie : 3 Duelliste : 3 Attaque : 2 Griffes & Crocs : Léger Hrarpr : Prince vampire de Topiaca. (...)
Sombre dressage : 1 point de sang donne le contrôle total sur tous les animaux d'une intelligence inférieure à 1. Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3Contes& Légendes : 3 Etiquette : 2 Initiative : 4 Art du filou : 3 Investigation : 3 Dressage : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 1 Lecture & Ecriture : 2 Bretteur : 3 Athlétisme : 3 Commerce : 1 Navigation : 2 Histoire & Géographie : 2 Bagarre : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Liches : Sorte de zombie ou squelette qui a gardé un peu d'esprit. (...)
+20 Esprit. Ouïe fine : +20 Esprit Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3Contes& Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20 Esprit. Compétences Esquive: 3 Course & Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3Contes& Légendes : 1 Initiative : 4 Acrobatie : 2 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +40 Esprit. Compétences Esquive: 2 Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 1Contes& Légendes : 1 Initiative : 3 Investigation : 2 Attaque : 3 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Dure à volonté, mais ne peut s'enclencher qu'une fois par semaine. Compétences Esquive: 2 Athlétisme :3 Pister : 3 Faunes & Flores : 2Contes& Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 3 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Les fougres adorent plaire aux dames. (...)
Où il veut, du moment qu'il connaît le lieu ou la créature à rejoindre. Compétences Esquive: 2 Athlétisme :2 Pister : 2 Dressage : 1Contes& Légendes : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : Léger Les pixies sont teigneux. (...)
+40 Esprit. Maîtrise la magie végétale. Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3Contes& Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 4 Acrobatie 3 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : 1 dégât Les tribus primitives. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...