Jigoku !
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : fantôme (3)(...) Comme si la texture de l'arbre n'avait pas plus de conséquence pour elle que de l'air, le buste descend le long du tronc jusqu'à ce que sa tête soit à la même hauteur que celles des personnages. Ceux-ci doivent tous faire un Test de Peur. La première émotion passée, lefantômes'adresse à eux de sa voix glaciale : « Admirez le destin de Mishima Noreku, liée à jamais à cet arbre, la seule chose qu'elle ait apporté à la maison Mishima sans créer un désastre. (...)
Trouvez-le et dites-lui de déraciner cet arbre, car le passé des Mishima est trop funeste pour lui permettre de vivre dans le présent. » Lefantômes'enfonce à nouveau dans l'écorce. Les personnages gagnent chacun 1000 PX. Le Caveau des Mishima : L'être qui dirige Kochi depuis quelques mois n'est pas Mishima Kato, les personnages devraient en avoir acquis la certitud e. (...)
Pour chasser ce démon, il faut prouver son identité en retrouvant le véritable Kato. D'après les indices dufantôme, il devrait se trouver sous terre, quelque part dans la propriété. Les seules options envisageables sont le vieux puits, et la tombe de Mishima Toki. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...