Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : cinq (6)(...) Vous devez dédier au moins un point à chacun des Attributs. Inversement, vous ne pouvez pas consacrer plus decinqpoints au même Attribut. Quatrième étape : Attributs secondaires (p. 17) Calculez les valeurs des Attributs secondaires de votre personnage. (...)
Le score avance de quinze en quinze ; six jeux donnent le set, quel que soit l'écart avec l'adversaire ; un match se joue aux meilleurs decinqsets. Le terrain est ceint de murs, couvert ou non. Des toits en pente percés d'ouvertures sur trois côtés font partie de la surface de jeu. (...)
» Une semaine plus tard, on retrouva le corps de ma mère dans une église abandonnée. Le coeur arraché, elle était allongée dans une étoile àcinqbranches gravée dans la pierre. Le jour où mon père est mort, j'ai juré de me venger. Le jour où l'on a découvert ma mère, j'ai juré de découper le coupable en petits morceaux, de le garder vivant tout le long d'une lente et douloureuse agonie. (...)
Je ne connais pas le nom du noble qui a détruit ma vie. Il ne venait pas de chez nous. Mais je le reconnaîtrai dès que je le verrai.Cinqans ont passé depuis ce jour, mais mon désir de vengeance n'a pas diminué. Tandis que mes amis boivent et flirtent, je passe mon temps à organiser notre dernier affrontement. (...)
Comme elle a subi pas mal de dommages, elle augmente son Corps de 2 à 3, ce qui lui coûte le nouveau niveau, c'est-à-dire 3, multiplié parcinq, pour un total de 15 points d'expérience. (...) Artes magicae : Benignus : Venant du mot latin pour « faire le bien », Benignus est la magie bénéfique. (...)
Il peut majorer leurs Compétences (la magie n'offre pas de formation à sa cible, mais des dés bonus qui l'aident à compenser les malus dus au manque de formation) ou les diminuer, aiguiser ou atténuer lescinqsens, contrôler les individus par la puissance de l'esprit, changer les traits physiques ou même lacérer leurs chairs. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...