Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : gargouille (4)(...) Il peut toutefois tenter de posséder d'autres personnes. **** Les esprits traversent la matière solide comme si c'était de l'air.GargouilleDepuis les tours imposantes de Notre-Dame, jusqu'aux simples églises et aux demeures de la noblesse, les gargouilles sont partout. (...)
Non seulement les magiciens doués en géomancie peuvent les animer et leur donner des ordres, mais elles font des hôtes parfaits pour les démons. Si unegargouilleenchantée a une espérance de vie limitée, ne dépassant pas une heure, celles qui abritent un esprit infernal peuvent se mouvoir tant que leur corps reste intact. (...)
Elles ne sont limitées que par la taille de la statue infectée par le démon. S'il prenait l'idée à un maçon de sculpter unegargouillede six mètres de haut, un démon accourrait pour la posséder. La plupart des gargouilles ont des ailes, mais ce n'est pas un trait universel. (...)
Bien que stupides et maladroites au sol, les gargouilles sont difficiles à détruire puisqu'elles sont faites de pierre et dépourvues d'organes. Là où un humain succomberait à la douleur ou à une blessure, unegargouillecontinue à se battre sans paraître le moins gênée du monde. Elle encaisse sans broncher la plupart des blessures par balle ou par lame. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...