Errata Guide du Gardien pour la Guerre Secrète
sur Les Editions sans Détour au format (3.4 Mo)
Contient : soleil (3)(...) D Nouvelles créatures Rejeton Sanglant Les Rejetons Sanglants sont des esprits des Contrées du rêve qui habitent les forêts corrompues de la Vallée duSoleilNoir, et se nourrissent des individus suffisamment fous pour explorer ses sous-bois ténébreux. (...)
Incroyablement rapides, les Rejetons Sanglants sont capables de brusquement submerger un ennemi par la force du nombre, étant donné que chacune des blessures qu'ils infligent peut potentiellement donner vie à de nouveaux membres de leur horde. LeSoleilNoir réalise rapidement le potentiel militaire de ces créatures parasites et se met à développer des rituels pour les invoquer dans le Monde de l'éveil. (...)
Même si l'invocateur des Rejetons Sanglants est capable de diriger leurs attaques, leur désir de se multiplier ne s'apaise jamais et des précautions doivent être prises pour s'assurer qu'ils puissent être abattus une fois leur tâche accomplie, afin d'éviter qu'une propagation incontrôlée ne dévaste une région entière. Le Totenkopfringe (p.194) duSoleilNoir protège contre ces créatures, et elles n'attaqueront pas le porteur d'un tel anneau. La seule manière d'empêcher ces créatures de se multiplier est de les détruire avant que d'autres n'apparaissent. (...)Errata page 242 et 243 du Guide du Gardien pour la Guerre Secrète. Chapitre 11 : « Je me demande si le DDT serait d'une quelconque utilité contre ces petits monstres. » — R.D Nouvelles créatures Rejeton Sanglant Les Rejetons Sanglants sont des esprits des Contrées du rêve qui habitent les forêts corrompues de la Vallée du Soleil Noir, et se nourrissent des individus suffisamment fous pour explorer ses sous-bois ténébreux. Même s'ils sont physiquement fragiles et plutôt simples à tuer ...